Escapade à Belgrade

Belgrade
Belgrade
La capitale de la Serbie est l'une des plus anciennes villes d'Europe et allie tradition et modernité. Il y a beaucoup à voir dans la métropole animée - la forteresse de Belgrade, des musées, une variété de monuments naturels et culturels, ainsi que des places et des parcs. À Belgrade, la rivière Sava se jette dans le Danube, raison pour laquelle la ville peut également être explorée depuis l'eau.

**Laissez vos yeux errer au-dessus de Belgrade depuis la forteresse de Kalmegdan Park et commencez votre aventure en ville à partir d'ici.

L'architecture au fil du temps

Louez un vélo ou marchez - les curiosités de Belgrade sont à portée de main. En tant qu'amateur d'architecture, vous en aurez pour votre argent.

Vous y trouverez de magnifiques bâtiments de la période austro-hongro-hongroise K+K, qui pourraient tout aussi bien se trouver à Vienne ou à Budapest. Mais vous trouverez aussi des vestiges magistraux dans le style monumental et brutaliste de l'époque socialiste, comme le Palais serbe ou le Musée d'histoire yougoslave. Cela inclut, bien sûr, le mausolée de Tito, qui a maintenu l'État multiethnique de Yougoslavie ensemble pendant des décennies.

Lively art scene

Ne manquez pas la maison Mikser dans le quartier de Savamala. C'est l'épicentre de la jeunesse créative. L'ancien grand magasin n'accueille pas seulement des événements et des expositions, il abrite également un bar, un café et un magasin. Savamala est un endroit frais pour se promener. Peintures murales et événements spontanés d'été en plein air se disputent votre attention.

**Une île pour se détendre

Au sud-ouest du centre de Belgrade se trouve la pittoresque île fluviale d'Ada Ciganlija, également connue sous le nom de "plage de Belgrade". Dans cette oasis de paix, vous pouvez vous détendre et vous baigner dans la rivière en été chaud et rafraîchissant.

**Cafés et restaurants

Tout est beaucoup moins cher à Belgrade que dans notre pays. Cela ne s'arrête pas aux cafés et aux restaurants, qui sont innombrables. Mais attention : en centre ville, ça peut devenir plus cher et pas forcément meilleur. Tenez-vous-en aux quartiers authentiques de Savamela et Dorcol. Il y a aussi de nouveaux restaurants et bars sur les rives de la Save, où vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue avec une bière fraîche.

**Forteresse du parti

La métropole serbe est un témoin privilégié de la scène festive depuis des années. Ce n'est pas une coïncidence, comme les Serbes adorent le fêter. L'Angbeot ne se limite plus au continent. Les clubs ont tiré sous terre et sur des bateaux de la Save comme des champignons hors terre. Les bars et restaurants du quartier de Dorcol sont plutôt confortables avec beaucoup d'endroits en plein air.

Profitez de liaisons aériennes bon marché au départ de la Suisse et choisissez un voyage à Belgrade comme prochain voyage en ville ! Vous ne le regretterez pas!

Belgrade – Nos hôtels et logements

Opera
Belgrade
3
Opera

1 nuit en chambre double avec petit déjeuner, par personne

dès CHF 47.–
Belgrade Art Hotel
Belgrade
4
Belgrade Art Hotel

1 nuit en chambre double avec petit déjeuner, par personne

dès CHF 68.–
Mama Shelter Belgrade
Belgrade
4
Mama Shelter Belgrade

1 nuit en chambre double avec petit déjeuner, par personne

dès CHF 107.–
VOIR D’AUTRES OFFRES
VOIR D’AUTRES OFFRES
Sur notre site de réservation, vous trouvez un vaste choix d’hôtels.

Et vous pouvez aussi réserver le voyage en train ou en avion.

Belgrade – Notre sélection d’adresses


Frantour Staedtereisen Frantour Aktivferien Frantour Gruppenreisen Frantour Bahnerlebnisse Frantour Freizeitparks Frantour Wellness Frantour Ferien Am Meer Frantour _Rundreisen Frantour WhatsApp Frantour Facebook Frantour Twitter Frantour GooglePlus Frantour Instagram Frantour Bahn Hotel Frantour Hotel Frantour Flug Hotel